Lethal Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Campagne de One-shot INS/MV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:59

El' a écrit:

Bah, trouvons un samedi, meme horaire, qui convient a tout le monde. De preference assez vite, tant que les exam's sont pas a notre porte...

Evite juste février (déjà pris le 3, 10 et 23)... mais sinon c'est à priori OK... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:12

Je propose soit ce samedi (13 janvier), soit samedi prochain (20 janvier). Comme ca c'est encore assez loin des exam's.

Qui prefere quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:39

Si possible avant que je n'ait de nouveau un scooter, histoire de contrer la malédiction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:42

Je ne peux en tout cas pas le 13 janvier. Le 20, faut juste que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:57

Le 13 faut oublier... Ceridwen est malade... et j'ai du boulot (notamment ranger les reste de samedi dernier pour notre partie d'orpheus du dimanche...)

Le 20 par contre je suis dispo... Ceridwen ne peut pas encore confirmer... ça dépend des différentes festivité lié à l'anni de sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:35

Kaoslave a écrit:
Ceridwen est malade...

Hum, elle doit etre allergique a mes parties je pense... Razz Ca lui arrive souvent quand je masterise il me semble! (Enfin, 2 fois sur 2! Razz )

Bon, bah disons le 20, et on verra selon! Chez Kaos toujours!

A priori, il n'y aura pas le Michel... booke jusqu'en fevrier... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:47

El' a écrit:

Hum, elle doit etre allergique a mes parties je pense... Razz Ca lui arrive souvent quand je masterise il me semble! (Enfin, 2 fois sur 2! Razz )

Mauvaise langue... pas vraiment 2/2 puisque moi et Azi ont aurait pas pu de toute façon le 13... Ceci dit, c'est pas garanti qu'elle viendra le 20... puisque... elle risque de se tapper l'anniversaire de sa soeur avec sa famille.

Ceci dit, tu es encore loin de mon record... un des joueurs n'est pas venu aux partie d'orpheus et ce 4 fois de suite... si c'est pas 5 (au bout d'un moment j'ai arrêter de compter). Toujours évidemment avec une bonne excuse (bon j'ai pas vérifié... comme tu le sais... je m'en fous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:04

Kaoslave a écrit:
Mauvaise langue...

Wink

Kaoslave a écrit:
Ceci dit, tu es encore loin de mon record... un des joueurs n'est pas venu aux partie d'orpheus et ce 4 fois de suite... si c'est pas 5 (au bout d'un moment j'ai arrêter de compter). Toujours évidemment avec une bonne excuse (bon j'ai pas vérifié... comme tu le sais... je m'en fous).

Ahahaaa.... Je vais m'y mettre, je vais m'y mettre... Tu sais ce qu'il te reste a dire a Zoe, histoire de me lancer dans la compet'!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de One-shot INS/MV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Shot INS a l'UniGe, Bis
» One Shot INS Speciale UniGe
» Campagne Divine
» Espace joueurs / campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Murloc :: Espace membre :: Les mondes de La Rose :: INS/MV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser