Lethal Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Campagne Divine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les divinisations et la partie épique où vous deviendriez des Dieux vous intéresse...
...Pas du tout, rien à battre!
Campagne Divine Vote_lcap20%Campagne Divine Vote_rcap
 20% [ 1 ]
...Ouais, un peu,s'il faut pas travailler pour la divinisation.
Campagne Divine Vote_lcap0%Campagne Divine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...Beaucoup! Quand est-ce qu'on peut la faire?
Campagne Divine Vote_lcap60%Campagne Divine Vote_rcap
 60% [ 3 ]
...A donf keum! Zy-va! Vendredi prochain!
Campagne Divine Vote_lcap20%Campagne Divine Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:58

Si oui, merci de vous signaler comme intéressé, dire quand vous pourriez refaire une divinisation ou si vous préférez me laissez faire (pas dis que ca vous plaise...), et quand vous aimeriez la faire.

Si non, bah tant pis, je ferai mon truc de révolution divine tout seul, en caché et vous n'aurez que les conséquences dans la campagne. (Nouvelles divinités...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:12

En fait, techniquement, c'est :

...Intéressant, mais pas pour tout de suite : Travaux à rendre ! Sad

Je veux bien faire, après de la création de perso, de la création divine.

Alors, combien de points de caractéristiques, d'avantages ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:01

Lol! Ca on verra, mais a priori, ca serait la seule campagne ou les avatanges pourrait etre acquis au fur et a mesure que vous finissez de grobilliser... Smile

PS: De toute facon, je n'imaginais pas cela pour tout de suite, j'ai des exam's a etudier, une chambre a ranger, un "moi" a soigner, et tant que j'y suis une Clorise a chouchouter de temps en temps... (Ca commence a faire longtemps d'ailleurs... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:28

El' a écrit:
Clorise a chouchouter de temps en temps... (Ca commence a faire longtemps d'ailleurs... Sad)

Rrrrrrrrrrrron... (Surtout que pendant tout ce temps moi je couchoute Gringo... Et na! cat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:53

Clorise a écrit:
pendant tout ce temps moi je couchoute Gringo... Et na! cat )

Au moins ce chat s'avere avoir une utilite autre que me rendre jaloux: Faire oublier mon absence... Je note, c'est toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:29

Vive la prochaine partie chez Clorise !
cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:54

Tu fais fausse route Azi! Le chat est celui de la soeur de Clorise... Et elle est super possesive avec. Ca m'etonnerait qu'elle laisse quelqu'un d'autre qu'elle le toucher quand la troupe debarquera...

(Et puis bon, c'est un post sur la campagne divine, pas sur la divinisation des chats, zut! Wink)

PS pour la Campagne: Les dieux-chats ou par trop felinoides sont d'ors et deja refuses... icon31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:33

Mais si, ma soeur laissera toute personne n'ayant pas des véléités de traumatiser ce chat le toucher...

Azi devrait donc pouvoir... Lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:14

Allez je vais etre original: j`en ai rien a battre et je m`en fous.

En fait, si on pouvait deja etre des simples gens qui voyagent et qui influent un peu sur le monde ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:20

Merci vieux de ramener au sujet. Razz

Sinon, bah dans le cas precis, c'est pas evident pour vous, mais c'est le cas. Je vais essayer de vous le faire plus sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashealla
Satyre Aventurier
Satyre Aventurier
Ashealla


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2005

Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:24

c'est vrai que le defaut de la campagne d'El' c'est qu'on a pas l'impression de voyager... peut etre parce qu'on ne voyage pas?


En fait ce que je ressent vraiment parfois, c'est qu'on fait une immense one shot, et que meme si on veut quitter la ville on peut pas, parce que toute les aventure se base la bas... perso je suis chaud pour un petit pelerinage qui redonnerait la gloire de mon dieux... qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:59

Bah, en fait, j'aimerais que vous finissiez ce qui se passe dans cette ville avant d'aller voir ailleurs... Mais je te rassure, j'ai prévu un périple de plus de 40'000 kilomètres. (Et je déconne pas, j'ai calculé avec les dimensions de mon mondes...)

C'est comme dans Baldur's Gate: Faut d'abord finir ce qu'il y a là pour aller voir ailleurs... On dirait pas, mais j'ai un scénario! Wink lol!

Et comme vous allez influencer la "vie" d'au moins trois dieux, d'une race entière et d'une tendance du monde, j'aimerais bien y aller par étape, sinon, ca va partir en sucettes... Wink

De plus, a cause des histoires temporelles, ca compliquerait.

Et enfin, d'un point de vue des persos, c'est pas logique: Vous avez tous quelque chose à faire et surtout à récuperer dans le coin. Certain leur dieu, d'autres leur corps, d'autres leur peau ET leur corps... Wink

C'est pour ca que j'ai propose une campagne divine: Ca vous fera changer de paysage...

PS: Ca fait plaisir que tu postes à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:44

Alors, cette campagne divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:18

(y'en a qu'on le don pour aller ressortir de ces trucs, j'te jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:39

Baaah... Avec plaisir, elle est prete et tout, mais je pense refondre mon systeme avant de la jouer, ou alors simplement raccourcir mon scenar' en one-shot gros bill...

Juste pour savoir, qui s'incrirait a cette partie / campagne si je la fait un de ces quatre?

(OK, Clorise, je sais... Azi, je pense, si tu reposes la question, mais 2 joueurs, c'est un peu court... Il m'en faudrait entre 4 et 6, 5 serait l'ideal....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:53

Moi je suis partant, mais avec mes dispo quasi inexistante a partir de mars ca risque d'être limité au niveau du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:53

Bah, au pire on fait ca un samedi! Smile

Moi je m'en fous (Kaoslave copyright), il me faut juste les joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:46

Jouer un dieu, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:00

Moi moi moi m'sieur!
*lève la main et sautille gaiement*

Enfin, tout ça pour dire qu'à priori je suis motivé, bien que je ne sache pas dans quoi je me lancerai...

Tiendez moi au courant =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:13

Il y a aussi les parties de DD du mercredi soir, on cherche justement des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:41

Lol!

Oki, alors, candidats au statut de divinités, nous avons:

-Clorise
-Aziraphale
-(Hirokyu selon ses disponibilités)
-Rémora
-Flophy (Tu as vraiment peur de rien toi...)

Je pensais faire ça un de ces dimanches, éventuellement. Ou un de ces jours sans uni quoi. Le 27 je fais déjà une diplomoebius (NB: On recherche de quoi faire ça a six, cf post "diplomoebius"), et après je bosse pour la Horde, le GN scout etc...

Le lundi 5 mars, vous seriez dispo? Normalement je devrais etre capable de parler je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:19

Ben c'est juste que comme je te l'avais dis, mon activité rôlistique frise le zéro absolu depuis quelques années.... alors je tente un peu tout, jusqu'à ce que vous en ayez marre de moi =P
Mwahahahahah *rire gutural*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:56

El' a écrit:
Le lundi 5 mars, vous seriez dispo? Normalement je devrais etre capable de parler je pense...

Je serais en stage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:40

Clorise a écrit:
El' a écrit:
Le lundi 5 mars, vous seriez dispo? Normalement je devrais etre capable de parler je pense...

Je serais en stage...

Et dans la semaine, quand ne seras-tu pas en stage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:51

Le problème : c'est que si, moi, je suis en vacances, ce n'est pas le cas de mes élèves...

Lundi entre 17h et 18h, Mercredi entre 18h30 et 19h30 et Jeudi entre 18h30 et 19h30, j'ai des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Divine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Divine   Campagne Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de One-shot INS/MV
» Espace joueurs / campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Murloc :: Espace membre :: Les mondes de La Rose :: Agma-Lenor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser