Lethal Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Campagne de One-shot INS/MV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:03

Etant donné que j'ai le bouquin maintenant, et que je l'ai potasse au lieu de reviser parce que je suis faible face a un livre (Azi en sait quelque chose... Wink), j'ai eu pleins d'idees pour la campagne de One-Shot qu'on avait entammee.. La question est savoir qui est encore motive, et etant donne que Dorc' semble lacher prise, ou les faire.

Vu que ca serait au meme moment que les COPS, ca ferait environ une fois par mois. En alternant, jouant une fois cote INS, une fois cote MV, vous jouerez donc vos persos tous les deux mois.

Maintenant... Est-ce-que je cree un espace membre pour ca, ou il mourra comme les autres? A priori, si c'est pour etre le seul a simplement noter les resumes de parties, je mets ca dans Agma-lenor ou la bibliotheque...

Donc voila. Les interesses, merci de vous annoncez, j'ouvre 6 places, et j'en garde une pour Hugo de base. Sachant que les motives a continuer COPS sont Big_Dwarf, Dorc', Azi et Dark_Remora (Z'avez interet a motiver Big_Dwarf les gars...), a priori je ne vous mets pas d'office sur la liste. Si je me rappelle bien, ca faisait rire Clorise et son ange refoule de frangine. Clorise, peux-tu demander a ta frangine et a Damien si une initiation en douceur dans un milieu tout ce qu'il y a de profanateur (jouer des anges et des demons) les interesse? Enfin, je demanderai encore un enooooooorme service a Dorcan, a savoir passer l'info jusqu'a Djul', qui n'aura probablement pas le temps, mais quand meme. Hildof etant en manque, je consens a l'admettre s'il m'annonce pas un anniversaire toutes les rares parties... (Parce que la je le decapite!) (Ouais, je sais, je suis rancunier...) Azi, peux-tu transmettre stp? Il ne vient jamais sur le site... Kaoslave, (Au fait, bienvenu sur le site, maintenant que tu as ete invite Wink) si ca t'interesse, je ne te promets pas quoique ce soit de genialissime, mais si le coeur t'en dit, tu es bienvenu, ainsi que Ceridwen, tant que vous vous becquotez pas pendant la partie... Wink

Je sais, ca fait 7 propositions/invitations (La, tu es meme invite officiellement Kaos'!), mais puisqu'il y en a 4 qui concernent des non-rolistes ou rolistes ayant tendance a pas etre la, je me dit que je devrais me retrouver avec 3 personnes interessees et donc pour qui ca vaut la peine que j'essaie de faire une campagne un peu speciale...

Bah oui, j'ai deja quelques idees en tete... C'est a ca que ca sert les exa's, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:27

Moi je viens (ça fait un) et ma soeur est assez motivée (2), Damien par contre... Il faudrait lui forcer la main un peu, le rôlisme ne l'attire pas vraiement des masses... Cela dit ma soeur tente de plaider pour qu'il vienne... (2,5...)

Voilà, tu as donc 2,5 joueurs(euses) à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:21

Ok, je transmettrai à Hildof.
En ce qui me concerne, je verrais selon comment évolue la campagne de Big_Dwarf. D'ailleurs, Big_Dwarf, si tu n'arrives pas avec la campagne. Tu peux toujours faire des one-shots. C'est une sacré responsabilité de masteriser, ça ne doit pas devenir une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:31

Clorise a écrit:
Voilà, tu as donc 2,5 joueurs(euses) à cette heure...

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Je suis en train de péter mes pronostics! Trop fort!!!

:-P

Azi, tu es toujours le bienvenu, ainsi que les autres... Comme j'ai dit plus haut, je pense que Djul et Hildof ne seront pas dispos / motives / assidus (Cochez ce qui ne convient pas), donc a priori, 7-2 = 5...

Et comme je te vois bien en ange de Yves... (Tu verras vite pourquoi Wink) (Meme si eventuellement je te forcerai la main du cote INS pour te faire changer un peu de type de persos... Wink)

Enfin, je note ta candidature... A toi de t'arranger pour qu'Hildof ne vienne pas! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:40

Malheureusement (comme je te l'ai dis hier soir), le vendredi c'est impossible pour moi, je travaille fréquemment le soir et pire... le samedi matin.

Donc si l'horaire change... ce sera volontier (et je pense que Ceridwen viendra également... mais je te promet qu'on se tiendra à careau et qu'on ne prendra pas des démons d'Andrealphus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:08

Citation :
Comme j'ai dit plus haut, je pense que Djul et Hildof ne seront pas dispos / motives / assidus (Cochez ce qui ne convient pas), donc a priori, 7-2 = 5...
J'ai transmis l'info et Hildof serait davantage intéressé par du DDD. A voir, s'il pensera à t'en parler...

Citation :
Et comme je te vois bien en ange de Yves... (Tu verras vite pourquoi Wink ) (Meme si eventuellement je te forcerai la main du cote INS pour te faire changer un peu de type de persos... Wink )
scratch il perd ses plumes, c'est la mémoire vivante du groupe, quelque chose comme ça ? Wink
Qu'est-ce qu'il avait mon perso de INS ? Il était très bien, il brûlait les planches, il enflammait le public*, c'était une star. Mr.Red

Allumer le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:36

Kaoslave a écrit:
mais je te promet qu'on se tiendra à careau et qu'on ne prendra pas des démons d'Andrealphus).

Aaaaaaaaaaaah! Des... Des images!!!!!!
Sortez de ma tête!!!!
Mr.Red

Sinon, bah alors je déplacerai surement cela au samedi soir. A voir avec Hugo aussi. Je vais l'appeler tiens. Ca fait longtemps... Ca irait aux interesses? (Azi, Clorise, sa soeur, Damien qui se fait trainer)

Aziraphale a écrit:
J'ai transmis l'info et Hildof serait davantage intéressé par du DDD. A voir, s'il pensera à t'en parler...

Bah, il a qu'a venir a la campagne. Parce que je ferai pas de one-shot DDD, ca, c'est sur...
(S'il pense à m'en parler? C'est bon, je peu deja dire qu'il y a une place libre en plus. Mr.Red)

Aziraphale a écrit:
scratch il perd ses plumes, c'est la mémoire vivante du groupe, quelque chose comme ça ? Wink

Exactement. Yves, c'est l'archange des sources. Un petit vieux dans une bibliotheque. Quand quelqu'un dit quelque chose, il se tait et sourit.

Un gars tres sympathique a jouer pour un MJ dans mon genre. Wink

Aziraphale a écrit:
Qu'est-ce qu'il avait mon perso de INS ? Il était très bien, il brûlait les planches, il enflammait le public*, c'était une star. Mr.Red

*Allumer le feu...

Chiche que tu te réincarnes dans Johnny Halliday une de ces parties!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:04

El' a écrit:
Ca irait aux interesses? (Azi, Clorise, sa soeur, Damien qui se fait trainer)

A moi ça me va, ma soeur aussi si on la prévient assez tôt et Damien n'est pas au courant qu'il est motivé... Il faut lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:22

Ca me va également. J'ai plu qu'à réussir à caser mes différentes activités, (ARA et école surtout). study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:11

J'ai commence a tanner Damien. Avant meme d'avoir lu ton message! Smile

Bon, bah parfait tout ca! Il me reste plus qu'a me rappeler de l'intro "angelique" que je voulais faire (puisque vous avez eu l'intro "demoniaque"), et puis on posera une date en novembre!

C'est bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:01

Bon bin je confirme... si c'est samedi, Zoé et moi sommes partants.

Edit : C'est Zoé qui m'a forcé à éditer pour éliminer les fautes d'ortho....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:42

MDR!

Ca ne m'etonne meme pas!

(Bon, pour les accents, j'ai rien a dire, et comme tu le dis si bien... Je m'en fous! Wink)

(Eh mercredi... Kaos, tape sur Ceridwen de ma part stp... Maintenant Clorise qui lit dans mon dos veut me forcer a editer pour mettre des accents.. Argh!)

Bon, bah ca sera un samedi, je vais noter une date sur le planning, a vous de confirmer en mettant vos noms en couleurs, comme d'hab', en sachant que le vert, c'est MA couleur... Razz (Et le orange celle de Clorise, mais elle aura qu'a poster pour le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:18

Je postais pas El' interposé, c'est tout aussi valable pour dire que le orange c'est ma couleur... (La mienne, à moi, pas toucher... Grrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:03

Donc...

Puisque Hugo ne peut pas, et qu'à priori, personne d'autres n'a d'obligations, la partie est repoussée au 16 décembre... C'est l'Escalade, donc je ne sais pas si ca dérange quelqu'un. A la rigueur, je peux la mettre le 9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:26

C'est OK pour Zoé et moi, nous sommes prêt à jouer la paire d'Ange qui va te dégouter à jamais de MV... (moi en ange de Jordi et Zoé en ange de Novalis).

A priori la partie se déroule chez moi (d'après ce que j'ai vu sur le planning)... ça ne me pose pas de problème. Mais afin de facilité ma vie et la gestion des différents JDR qui se passe chez moi, je vous serai reconnaissant d'accepter le système de la horde, càd, chaque participant paye 2.- (1.- pour les membres de La Horde), et il y a à boire, manger, de quoi écrire et lancer son D666. S'il y a objection au système, alors il sera plus facile de jouer ailleur.

Sinon, ce serait bien d'avoir l'horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:41

Kaoslave a écrit:
C'est OK pour Zoé et moi, nous sommes prêt à jouer la paire d'Ange qui va te dégouter à jamais de MV... (moi en ange de Jordi et Zoé en ange de Novalis).

J'ai hate de voir ca... Tu pourras jamais etre pire que Syb en ange de moi-même... (quoique ce fusse franchement hilarant de jouer avec lui...)

Jordi? Ca tombe bien... Tu seras donc le responsable de groupe pour cette premiere mission. Si tu as les feuilles de la 4eme edition, tu peux deja faire les persos avec Ceridwen. De mon cote, j'essayerai de les faire avant avec chaque joueur, puisque les parties sont pas longues...

Kaoslave a écrit:
A priori la partie se déroule chez moi (d'après ce que j'ai vu sur le planning)... ça ne me pose pas de problème. Mais afin de facilité ma vie et la gestion des différents JDR qui se passe chez moi, je vous serai reconnaissant d'accepter le système de la horde, càd, chaque participant paye 2.- (1.- pour les membres de La Horde), et il y a à boire, manger, de quoi écrire et lancer son D666. S'il y a objection au système, alors il sera plus facile de jouer ailleur.

Perso, j'ai aucun probleme a ca. Vu que ca serait dans la soiree (cf point suivant), j'avais plutot pense vous faire des bons p'tits plats ou un truc du genre. (Azi le crumble, moi le manger en dur, Clorise un gateau (Dans la mesure de nos possibilites, on a les scouts dans l'aprem' les deux...), chacun selon ses desirs et talents culinaires. Puisque c'est une fois par moi (et encore), ca me semblait plus sympa que le the froid - biscuits habituel. Mais bon, en devenant vieux j'ai des gouts de luxe... Wink Attendez que je sois enceinte... Mr.Red)

Sinon, j'ai mis que ca serait chez toi ou Hugo, selon les disponibilites et envies. Ce serait bien que tout le monde dise de quoi il a envie: plutot systeme hordeux chez Kaos, (moins de preparatifs), avec boucan permis jusqu'a point d'heure, ou plutot systeme "luxe" chez Hugo, avec boucan permis jusqu'a point d'heure moins quart.

Kaoslave a écrit:
Sinon, ce serait bien d'avoir l'horaire...

A priori, comme je finirai les scouts a Carouge vers 17h00, et avec le debrief entre responsables, vers 17h30, de meme pour Clorise mais a Vernier, je propose qu'on dise de 18h15 (sans trop de retard svp!!!) chez Hugo ou Kaos (quand les gens se seront prononces), jusqu'a 23h30, comme ca y'a les derniers bus pour le non-motorise (A savoir... Azi... Wink ), le tout en comptant une heure de pause boustiffaille.

(J'avais prevenu que c'etait des petites parties de one-shot. Faudra donc etre efficace pendant... Razz) (Vous inquietez pas, j'y crois pas un instant: La derniere fois, j'avais compte 4 heures pour infiltrer une usine de dinky toys...)

Si vous etes motives pour plus tard, ca peut s'arranger, mais comme y'a des debutants et des p'tites natures vite fatiguees... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:37

Comme je participe aux animations de l'Escalade (en tant que tambour), je ne pourrai pas venir ... ... le 9 décembre. Le 16, je serai donc là à 18h15. Mr.Red

Le système hordien ne me dérange absolument pas. Vive la simplicité et rien (à part le temps) n'empêche de faire un ou deux gâteaux en plus. Ca évitera les oublis et autres incidents culinaires faits dans la précipitation.

Après 23h30, le non-motorisé se débrouillera* très bien puisque les TPG proposent des noctambus et des noctantrams, (dont le treize), jusqu'à 1h30. Genève, une ville faite pour les non-motorisés ! Donc, ça nous laisse le temps d'essayer de comprendre le scénario et d'éviter de se faire désincarner... sadangel

* si on fait chez Kaoslave, sinon il faudra me dire où habite Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:06

Hugo habite près de la croisée de confignon... A savoir tout près de chez moi, mais accessible par le 2 et le 19, ce qui est nettement mieux que le L...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:03

Merci !
Après recherches, si on fait la partie chez Hugo, j'ai un bus vers 00h45. J'ai donc la permission de minuit... Après, mon carosse se change en citrouille. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:38

Aziraphale a écrit:
Le système hordien ne me dérange absolument pas. Vive la simplicité et rien (à part le temps) n'empêche de faire un ou deux gâteaux en plus. Ca évitera les oublis et autres incidents culinaires faits dans la précipitation.

Et les autres?

Perso, je suis pour une updatation: Horde+gateaux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:48

Moi ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:51

OK pour moi, mais je n'ai pas le temps de faire les gateaux avant (le temps c'est ce qui me manques...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:19

Kaoslave a écrit:
OK pour moi, mais je n'ai pas le temps de faire les gateaux avant (le temps c'est ce qui me manques...).

Connais pas...

Wink

Tsss... Et tes spaces cakes? Ils vont manquer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:27

Desole pour l'annulation speciale accident...

Ceci dit, vous ne perdez rien pour attendre... Vous n'echapperez pas pas à la Star Ac' Story!!! Wink Wink Wink

(Un Yves, un Michel, un Jordi, un Novalis, une Blandine, et un Daniel à la TV... C'est Nybbas qui va se fendre la gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:14

On est vraiment impatient de jouer cette partie...

en tout cas bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de One-shot INS/MV Empty
MessageSujet: Re: Campagne de One-shot INS/MV   Campagne de One-shot INS/MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de One-shot INS/MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Shot INS a l'UniGe, Bis
» One Shot INS Speciale UniGe
» Campagne Divine
» Espace joueurs / campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Murloc :: Espace membre :: Les mondes de La Rose :: INS/MV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser