Lethal Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espace joueurs / campagne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:34

Ok, et les autres?

Parce qu'en plus j'ai toujours vos cadeaux de noel que j'ai oublie vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:03

Ben les vendredis et presque tous les samedis (mais je suis pas pour trop de samedis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:20

Tous les vendredis, sauf le 26..., les samedis sont possibles, (faut juste que je vérifie quelques dates), et jamais le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:42

Actuellement ca reste donc le vendredi...

Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:17

tout les vendredi a part les celui qui vient et le suivant, et presque tout les week-end a condition que se soit dans l'aprem.


Si vous faites la prochaine partie de "c'est pa compliqué" sans moi je vous étripe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:24

Pour moi c'est bon pour tout les venredi jusqu'en mars, apres c'est plus le samedi ou dimanche dans l'aprem je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:20

Alors le vendredi dans trois semaines. Ca irait à tous le monde? Genre, le deux fevrier je crois.

Pour l'instant a priori y'a pas d'opposition... Je vais telephoner a Flex et AM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:46

Apres discussion avec Hirokyu, Rohan et Clorise, (pas toujours les femmes d'abord, faut savoir varier...) je voudrais vous proposer de m'arranger pour finir les parties sur une rencontre avec un PNJ. Comme ca les absents et ceux qui veulent causer auraient l'occasion de faire ca par le forum, et ceux qui veulent bourriner le PNJ le feraient la partie suivante, APRES que les infos soient sorties...

Est-ce-que vous avez un avis la dessus? (En cas de non reponse, je ferai a mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:32

Moi, je veux bien. Ca nous changera de finir les parties sur une baston à venir. Mr.Red

Marre de se faire tuer ses PNJ's mystérieux et importants. Wink Remarque, je me contente de les tuer à coup d'échecs critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:35

Aziraphale a écrit:
Marre de se faire tuer ses PNJ's mystérieux et importants. Wink

Un peu oui... Razz

D'ailleurs, j'avoue que je patauge un peu pour inventer un reaccrochage au scenar' la... Enfin, d'ici au 23, j'aurai bien trouve... J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:57

Suis d'accord, c'est agassant, le problème, c'est que quand on essaye de parler avec les pnj il y en a toujours un ( je ne vise pesonne promis! ^O^ ) qui fait "BASTOOONNNNN!!!!" tel le barbare moyen et du coup... ben ...le pnj il est un petit peut mort donc pour causer avec et faire de la diplomatie, c'est loupé...

C'est dommage car connaissant notre charmant MJ je pense que ça pourrait être très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:53

Arikel a écrit:
C'est dommage car connaissant notre charmant MJ je pense que ça pourrait être très interessant.

Hum, avec des phrases comme celles-la, c'est par Clorise que tu vas te faire lyncher! :p MDR!

Blagues a part, j'ai entendu plusieurs fois durant la derniere partie des actions que j'ai trouvees deplacees justifiees (Ouah, 3 participes passes a cote) par le roleplay... Or, peut-etre y aurait-il moyen de ne pas se coincer dans une role-play devastateur? Exemple que je peux rendre public puisque le perso est mort: Serendis etait une adepte de Tfihed, déesse qui prône la destruction de toute vie. Pourtant, elle n'a jamais bourriné. Elle se contentait de faire des coups dans le dos.

Moralite, meme avec une deesse dediee a la destruction ultime (Rohan, t'es vraiment un bourrin... Wink), le personnage peut se dire qu'il est plus utile a la cause de sa deesse de trouver les explications puis de les envoyer a son culte plutot que d'agir au premier degre... En detruisant tout!

En plus, pour autant que je me rappelle vous aviez tous une mission consistant a rechercher des informations... Une fois que vous avez ces infos, peut-etre faut-il repondre aux autres questions que ces reponses posent?

Finalement, ne pas se coincer dans un roleplay destructeur vous permettra aussi d'explorer d''autres facettes de votre perso: D'accord, c'est un boeuf gros bill... Mais quelles sont ses motivation? Quels sont ses moyens preferes? Ses hobbys? Ne connait-il qu'un moyen d'agir? (La reponse ne peut pas etre "oui" si vous avez plus que 2 en intelligence et/ou en sagesse... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:02

Je suis d'accord pour finir les parties sur une rencontre avec un PNJ, comme ca eu peut discuter sur le forum de comment ne pas le tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:12

Hirokyu a écrit:
Je suis d'accord pour finir les parties sur une rencontre avec un PNJ, comme ca eu peut discuter sur le forum de comment ne pas le tuer^^

Voila, c'est exactement ca que je propose...
...

BOULAY!!! Wink

(Et a l'origine c'est pas TOI qui voulais lancer cette discussion?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:11

lol
en tout cas ca fait une voix de plus qui est "pour"

et allez je suis aussi d'accord.....

bon on va essayer de trouver un moyen maintenant afin de sauver ^nos fesses des ces gentils hommes-lezards......au fait on n'a jamais essayer de faire ami-ami avec eux...on essaie?

je sens venir la réplique mythique : "bah essaie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:21

Citation :
Mais quelles sont ses motivation?
Le sang !!!!! La souffrance (des autres), aussi.
Citation :
Quels sont ses moyens preferes?
Une grosse hache à deux mains pour faire gicler les têtes et accessoirement le sang. Mais parfois, il préfère utiliser une cuillère à soupe...
Citation :
Ses hobbys?
Les sports d'hommes virils, (Rugby, Soule, etc...)
Citation :
Ne connait-il qu'un moyen d'agir?
Non, plusieurs :
- Foncer dans le tas en hurlant.
- Attendre patiemment l'ennemi, comme un joueur de Base-ball.
- Arriver par derrière, lui taper sur l'épaule et PAF !

Mr.Red


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:34

Non à la base c'est pas cette discution que je voulais lancer mais celle de l'intentaire des objets que on posede parce que je suis sur que on a plein de truc utile. Parce que perdre 10min parce que le nain balance tout... et qu'il fasse la liste c'est juste surper pas utile -_-

Donc on ouvre un nouveau poste, ou on le fait dans l'espece joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:31

Ah, excuse-moi... J'ai cru que tu voulais lancer un debat vraiment utile... Wink

(Desole, c'est pour me venger que tu m'aies lache cet aprem...)

Tu peux faire ca ici ou je peu lancer un autre sujet si tu veux... L'espace joueur est a priori pour les joueurs, mais c'est vrai que si ca part en boxon et que vous vous y retrouvez pas, c'ets aps mieux...

En gros, c'ets ton idee, c'est toi qui decide, et moi j'ouvre ou non un autre post! Smile (Enfin, tu peux le faire toi si tu veux mais je crois que seuls les modo/admins peuvent faire ca dans les espace membre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:15

El' a écrit:
Arikel a écrit:
C'est dommage car connaissant notre charmant MJ je pense que ça pourrait être très interessant.

Hum, avec des phrases comme celles-la, c'est par Clorise que tu vas te faire lyncher! :p MDR!

Ben non, parce qu'elle a triplement raison, alors je ne peux qu'abonder dans son sens... (Je ne la tuerai qu'après...Wink)

Non sérieusement, c'est un appel que je voudrais lancer depuis longtemps: s'il vous plait, ça serrait si bien si on pouvait parler entre nous juste 2 secondes avant de faire exploser le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:27

mais c'est tellement drole de faire exploser le monde.....des explosions similaires a celles des grenades qui te sautent a quelques metre de toi..(je vous abvais pas dit que j'avais fait la guerre du Vietnam???? si si en tant que orul, non oran....euh non.....bah en tant que gros bourrin qui a fini pas suicider en glissant sur un tronc d'arbre...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:48

Hirokyu a écrit:
. Parce que perdre 10min parce que le nain balance tout... et qu'il fasse la liste c'est juste surper pas utile -_-


je rapellerais que tu est le premier a avoir dit "je prend la bourse!!" en passant. alors tait-toi pour voir..... voila c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:55

Big_Dwarf a écrit:
Hirokyu a écrit:
. Parce que perdre 10min parce que le nain balance tout... et qu'il fasse la liste c'est juste surper pas utile -_-

je rapellerais que tu est le premier a avoir dit "je prend la bourse!!" en passant. alors tait-toi pour voir..... voila c'est mieux!!

Moi je propose, j'atomise le monde entier, je refais un jdr, et tout le monde est content et ne s'engueule plus, ca vous dit???

Voila, c'est ca qui me gave: Les joueurs ne discutent pas entre eux: ils s'engueulent... C'est CA si vous voulez mon avis qui ne fait pas avancer les choses: Plutot que de faire une fois un vote a main leve: "On fait confiance au mort vivant ou pas?" - "On detruit les bracelets ou pas?" - etc... Puis se plier a la majorite, non, tout le monde s'engueule...

Qui me disait qu'on est trop?

A 12 ans pour les plus vieux, 9 pour le plus jeune, 11 dans mon cas, on jouait a une douzaine et UN MJ a ADD, jeu baston et bourrin s'il en est, ou chaque objet magique est cause a une tuerie de perso, on jouait donc a ca sans se tuer, et tout le monde agissait a tour de role selon son plaisir et le modus vivendi commun. (pas forcement role-play: Ok, tu prends l'epee magique parce que tu es un guerrier, moi le parchemin parce que je suis un mago, et tu me dois environ 200 PO selon la table de valeurs des Objets magiques. J?ai pas dit que c'etait brillant...)

A mon gout, c'est pas au MJ de sortir des excuses bidons pour faire tenir les joueurs ensemble... Parce qu'a ce niveau, je joue avec des marionettes, ca sera aussi autonome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:14

Je n'ai pas pu m'en empêcher à chaque fois que tu parles de Coeur des Anciens, je pense à ça :

Citation :
Une source d'énergie créer par les Anciens, de forme cylindrique et contenant une forme d'énergie compatible avec la technologie des Anciens, dont la Porte des Étoiles. Un ZPM puise son impressionnante puissance de l'énergie du vide, qui provient d'une portion contrôlé de l'espace temps et possède une durée de vie potentielle de plusieurs millions d'années. Plusieurs technologies des Anciens nécessitent des ZPM, dont la cité d'Atlantis qui nécessite 3 ZPM pour son alimentation principale. Un Zero-Point Module (ZPM) ou une source d'énergie équivalente est nécessaire pour établir un vortex avec une autre galaxie. Il est cependant possible de construire une version « terrestre » du ZPM comme le fit O'neill lorsqu'il eut besoin de contacter les Asgards pour se débarrasser du savoir des Anciens. Sg-1 découvrit un ZPM pour la première fois lorsque O'neill, toujours sous l'influence du savoir des Anciens, les mena sur Proclarush Taonas pour récupérer un ZPM. Ils le ramenèrent sur Terre où il fut utilisé pour alimenter en énergie l'avant poste des Anciens qui permit d'activer les drones qui attaquèrent alors les vaisseaux d'Anubis. Le ZPM fut par la suite utilisé pour permettre à l'expédition Atlantis de voyager jusqu'à la galaxie de Pégase. Lors de l'arrivée de l'expédition en provenance de la Terre dans la cité perdue d'Atlantis, deux des trois ZPM alimentant la cité était vides et le dernier était sur le point de rendre l'arme, essayant de retenir les eaux recouvrant la cité submergée grâce à un bouclier énergétique. Peu de temps après, l'équipe Atlantis trouva un ZPM, mais ce dernier était presque vide et ne leur était d'aucune utilité. L'équipe Atlantis espère découvrir des ZPM additionnels pour alimenter les boucliers de défenses d'Atlantis et pour permettre de contacter la Terre par la Porte des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:20

MDR!!!

Et pourtant, je vous jure que je regarde pas Stargate!!!

Razz

(A peu de choses pret, c'est la meme utilite, avec un principe magique au lieu de physique... Dans Agma, ca aurait ete exactement ca en fait... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:22

Bon, petit debat que je lance du a deux trois reflexions:

La campagne dure depuis 2 ans, c'ets dur de s'y retrouver, surtout que finalement, de l'intrigue initiale, il ne reste qu'Aelander. Or, avec ma fichue manie d'essayer de faire uen intrigue perso par perso, la chose s'est compliquee et est partie en sucette. Cf derniere partie.

Donc, plusieurs propositions:

-On coupe la campagne la, je donne le scenar', et on en recommence une avec des persos fixes. C-a-d je veux au moins 4 persos qui sont la 3 fois sur 4, et qui comptent tenir deux ans. Et pas plus de deux persos "incrust" qui viennet alarach de temps en temps.

-On fait une pause avec un autre jdr. A mon avis ca va juste nous perdre encore plus donc ca revient au point un

-J'utilise un vieux deus ex machina pour faire revivre un resume des points importants de la campagne histoire que tout le monde soit au courant de tout, incorpore avec tout, et je vire les persos sup qui font tache. Bon, j'adapte l'intrigue qui leur etait lie bien sur, ca me ferait mal de la couper. Razz

-On continue comme ca. Mais je suis contre, donc ca n'est pas une solution.

Le tout avec l'option "changement de perso" pour Big_dwarf entre autres. Ce qui implique que je finisse bien le système, ce qui est une énième priorité avec l'uni et ANDRL, comme vous pouvez le lire.

Je vais donc demander a 6 personnes de s'inscrire, histoire de faire ca bien (Ok, j'ai deja Azi, Big_Dwarf, Rohan et Flophy en fixes je pense a ce que j'ai compris. Merci de confirmer.), et ne regler mon scenario qu'en fonction de ces 6 persos. Si un jour par un hasard et une votation populaire on rajoute un (et un seul) perso, tant pis pour sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace joueurs / campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs / campagne   Espace joueurs / campagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace joueurs / campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal Murloc :: Espace membre :: Les mondes de La Rose :: Agma-Lenor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser